Armure de Prométhée

Ces armures ont été trouvées dans l’armurerie du Cyclope et ont également été créées par Prométhée. Elles fonctionnent en association avec les symbiotes de Prométhée qui en sont la source d’énergie. Elles ne peuvent donc être utilisées que par les hôtes de ces symbiotes.

Elles se composent de deux pièces distinctes : un gilet renforcé et un casque.

*Gilet :

Une fois revêtu, le gilet s’adapte automatiquement à la morphologie de son porteur avant de le recouvrir d’une matière semi-liquide. La substance est résistante aux armes à énergie et difficilement pénétrables par les balles et les armes blanches. Elle n’absorbe pas les impacts qui sont donc ressentis par le porteur.

*Casque :

Le casque est pourvu d’une visière holographique qui s’active automatiquement. Elle comprend un détecteur de mouvement, une assistance au tir (ne fonctionne pas avec les armes actuelles), un module de surveillance médical du porteur, divers mode de visualisation (lumière faible, UV, IR) et un module d’analyse de l’environnement (température, humidité, atmosphère, pathogène).

Si plusieurs personnes portent des armures, elles seront indiquées et leurs positions affichées tant qu’elles se situent dans le périmètre de détection du casque.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *