P5X-388

P5X-388

La porte se trouve sur une place entourée de bâtiment massif de type européen avec un parking en contrebas. Le panorama est de type urbain avec à l’horizon un immense bâtiment en coupole. Dans le ciel un appareil volant ressemblant à un zeppelin est visible.

Le parking possède plusieurs véhicule, des voitures et un camion dont le style rappelle les véhicules des années 70-80. Une personne est visible sur un balcon, confirmant le fait qu’il s’agit d’Humain. Mais ce qui est le plus frappant est la présence de bannière rouge avec des croix gammées un peu partout, rappelant celle de l’Allemagne nazi. Des communications captées par le MALP confirme le fait que la population est d’ascendance et de langue allemande et tenant des discours qui semble tout droit ressorti du IIIème Reich.

Le MALP fut détruit peu de temps après son arrivée par des forces de l’ordre. Si cette réaction peut être mise sur le coup de la peur et d’une volonté défensive, les propos captés d’après la radiophonique locale et les connaissances historiques terrestres amènent à considérer cette civilisation avec un fort taux de menace potentielle.

Il est conseillé de faire preuve de la plus grande prudence si l’envoi d’une équipe JP sur place pour une prise de contact est approuvée

Précédente mission : Aucun

Peuple en présence : Humain

Menace potentielle : Élevée

Données MALP

Température : 14°C

Qualité de l’air : Respirable

Niveau des radiations : Standard

Humidité :  80%

Altitude : 34 m

 

Objectifs possibles de la mission :

-Tenter d’entrer en contact avec la civilisation

-Survivre

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *