Mur holographique

Fin 2014, Aeryn s’Fallen combine la technologie holographique des narisiens et les appareils de réactivations de la mémoires tok’ras pour créer un mur holographique dans un laboratoire avec l’aide d’Aynira Leyva.

L’objectif étant de pouvoir modéliser en trois dimensions des objets, plans et autres afin de faciliter les recherches, conception et élaboration de stratégie.

L’appareil est composé de trois grands écrans de verre disposés en arc de cercle et reliés à un générateur d’hologramme d’inspiration narisienne. Le contrôle de la projection se fait à la fois de façon tactile et neurale via un appareil de réactivation de la mémoire tok’ra modifié. L’appareil agit comme un lien entre les pensées du porteur et l’écran afin d’afficher et d’interagir avec les hologrammes.

Une version est à l’étude afin d’adapter le processus sur un plan horizontal. L’objectif est de pouvoir en équiper les vaisseaux de type BC-305 et les installations du SDT.

L’utilisation requiert un minimum d’habitude afin de concentrer ses pensées et rendre l’utilisation fluide et précise. De plus, l’interaction avec le dispositif ne comprend pour l’instant qu’un seul et unique utilisateur simultané.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :Holographie – StargateZone Base de données

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *