(PNJ) Asher Barnett

cover

Chef d’escadrille

Pilote (Lieutenant)
Américain
Née le 13 mars 1987
PNJ
Blagueur, Dragueur, Superficiel
Joueur de poker

Description physique

Asher a un physique avantageux et il le sait. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus et son grand sourire ont toujours eu un effet incroyable. Physiquement, il parait plus jeune qu’il ne l’est vraiment. Il pratique le sport intensément pour se forger un physique parfait.

Caractère

Asher est superficiel et très jeune dans sa tête. Il porte beaucoup d’importance à son image qu’il travaille sans cesse. C’est une grande gueule qui aime lancer des blagues grasses pour faire rire ses amis. C’est un grand dragueur qui va de conquête en conquête.
Asher a toujours eu besoin de se sentir entouré, admiré et aimé. C’est pourquoi il vit toujours dans l’excès ; des femmes, des blagues, de son image. Les moqueries à son égard le touche beaucoup plus que ce qu’il montre.

Histoire

Fils de flic, Asher a une enfance plutôt dure. Son père a une vision particulière de l’éducation et tente d’inculquer à ses deux fils la rudesse de la vie. Très jeune, il les force à se dépasser physiquement, quitte à ce qu’ils se blessent. Dans la relation père-fils, il n’y a de la place ni pour l’amusement, ni pour l’amour. Asher en souffre beaucoup. C’est un garçon très triste et renfermé sur lui-même.
Ce n’est que lorsqu’il rentre au lycée qu’une transformation s’opère dans sa vie. De part son physique, il est rapidement adopté par les élèves les plus réputés. Les filles cherchent sans cesse à le séduire. Il prend petit à petit confiance en lui et commence à jouer de cette nouvelle notoriété. Il commence à vivre dans l’excès et cherche sans cesse à impressionner les autres.

Voyant son fils partir sur une mauvaise pente, son père l’inscrit de force dans une école militaire. Mais le nouveau Asher s’y fait vite une place en continuant sur cette voix. Il s’avère d’ailleurs très bon et s’y plaît rapidement.

Asher décide alors de s’engager pour devenir pilote. Habitué depuis l’enfance à repousser ses limites et à endurer un entraînement physique intense, la formation est pour lui une partie de rigolade.
Rapidement il est reconnu en tant que pilote pour ses exploits. Il sait prendre des risques sans hésiter afin d’assurer la réussite de la mission.
Certains collègues le traitent de fou, tellement les risques paraissent élevés.

Ainsi il est rapidement recruté par le SDT. Il a été, depuis la libération de la Terre, promu au rang de chef d’escadrille.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *